Repos Forcé

Repos Forcé

Cela va faire presque une semaine que je suis en repos forcé, la faute à une vilaine blessure chronique. A une semaine du Trail Imperial, l’attente est difficile à gérer, et l’envie d’une reprise anticipée doit être maitrisée. Histoire de patienter sans culpabiliser, je pense aller à la salle de sport pour faire un peu de cardio (Vélo Elliptique ou vélo). Je vais partir sur des séances de 2h tous les deux jours, afin de ne pas trop perdre le rythme et arriver en forme le 21 Septembre. Si la forme le permet, une petite sortie sera prévue avec le RunCrew59.

 

J’espère que cette pose sera profitable pour mes futures entrainements et courses. Je profite de cette pose pour pouvoir vraiment bien tester le Compex Runner, chose que je n’avais pu faire auparavant. Je vais aussi pouvoir aussi tester le Withings Pulse qui est un tracker de santé, semblable au Nike fuel band, mais avec analyse du sommeil en plus.

 

Heureusement que pour se changer les idées il y a la Pasta Running Party ce soir, en compagnie des autres coureurs du Nord. A ce soir les amis !!! 😉

 

Tags: , , , , , , , ,

 

Share This Post

RunInLille

 

13 Comments

  1. Le repos fait aussi partie de l’entrainement. 😉 Bon rétablissement.

     
  2. Bon rétablissement, et à ce soir 😉

     
  3. Hello, de quoi souffres-tu ?

     
  4. Perso, je courtise ta femmes. Pas grave ?

     

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *