Rencontre avec La Triathlon Team Lemon Grass

Rencontre avec La Triathlon Team Lemon Grass

J’ai eu la chance par l’intermédiaire du sport de reprendre contact avec un viel ami, datant de l’époque où je vivais encore à Paris.

Nous avons échangés sur le sport et notamment sur son projet ambitieux qui est de monter un Team de Triathlète, plus précisément de Triathlète IRONMAN.

Fondée en 2006, Lemon Grass est une agence jeune et dynamique, spécialisée dans l’événementiel.

Réussir un événement est particulièrement impliquant pour une entreprise : c’est ce qui mobilise l’équipe Lemon Grass, qui a réalisé un grand nombre de projets pour ses clients, avec professionnalisme, succès et efficacité.

Des qualités importantes… Egalement pour réaliser des défis sportifs !

 

Une équipe Lemon Grass à l’IRONMAN de nice 2015 c’est…

Quatre jeunes hommes qui ont l’intention de se dépasser. Et pas qu’un peu. Si l’IRONMAN est considéré comme l’une des courses les plus difficiles au monde, elle ne leur fait pas peur. Pas encore !

A l’occasion de l’IRONMAN de Nice 2015, Lemon Grass voit grand et monte une équipe de 4 jeunes hommes surmotivés et amateurs de challenges : la « Triathlon Team Lemon Grass ».

Team

L’équipe 2015

 

Le dimanche 28 juin 2015, après plusieurs mois d’entraînement intensif, ils seront donc 4 à franchir la ligne de départ :

 

Antoine Clémot, 28 ans

 Antoine

Français, résidant à Paris, il participera à l’Ironman pour la 3ème fois et vise un temps de 11h15. Sa spécialité ? Le vélo ! Et dans la vie, quand le sport lui laisse un peu de temps libre, il dirige le département marketing et événementiel du groupe Yamaha Motors France.

 

Mathieu Lagache, 38 ans 

Mathieu 

Originaire de Toulouse, Matthieu habite aujourd’hui à Genève, où il est restaurateur. Il participera à l’Ironman pour la première fois le 28 juin : aucun doute qu’il va d’ici là s’entraîner comme un fou, avec un objectif, terminer la course avec le sourire. Son point fort ? La natation !

 

Cédric Biseuil, 36 ans 

Cedric

 

Natif de Toulon, dans le Var, Cédric habite depuis huit ans à Bologne en Italie, où il a monté la marque HookMotors. Lui aussi participera à l’Ironman pour la première fois. Véritable sportif, ayant le physique d’un triathlète, il espère terminer la course en moins de 13 heures… Un pari ! Son point fort ? Les trois disciplines !

 

Paul Pécriaux, 33 ans

Paul

Enchanté par l’édition 2014, Paul n’a pas hésité une seconde à se lancer dans l’aventure de l’Ironman 2015. Habitant Paris, chef d’entreprise dans l’événementiel – Agence Lemon Grass – il vise un temps de 13h30. Une belle performance en vue ! Son point fort ? Le mental.

 

Une équipe d’ores et déjà au taquet, dans les starting-blocks pour participer à cette course absolument unique. Ambiance garantie, équipe d’organisation aux petits soins et complètement disponible pour les athlètes : impossible pour Antoine, Matthieu, Cédric et Paul de manquer ce rendez-vous.

Vous pouvez suivre cette épopée dans Triathlète Magazine

TriMag TriMag

Une course à la fois collective et personnelle, avec deux objectifs majeurs : se dépasser… et terminer !

J’essayerais de vous apporter le maximum d’informations sur les suites de cette aventure sportive.

 

 

N’hésitez pas à contacter la « Triathlon Team Lemon Grass » pour en savoir plus sur ses athlètes !

lemon grass

Lemon Grass Events – Paul Pécriaux

111, avenue Victor Hugo – 75784 Paris cedex 16

Tel. : 01 75 51 36 39

E-mail : p.pecriaux@lemongrassevents.com

www.lemongrassevents.com

 

Tags: , , , , , ,

 

Share This Post

RunInLille

 

One Comment

  1. Daddy The Beat says:

    Les défis sportifs devraient être obligatoires dans tous les boulots.

     

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

 
 
%d blogueurs aiment cette page :