Passage en 2014

Passage en 2014

Les semaines à cheval sur la nouvelle année, furent pour moi très chargées.

En effet entre les fêtes, les diners avec les amis, le boulot, plus la reprise du running, ça fait beaucoup ! Cela ne m’a pas empêché de courir avec le RunCrew, me faire une sortie avec JC, faire une sortie trail avec un pote (Geoffroy) et finir par une course de village avec d’autres potes. 😉

Que demander de mieux que de courir avec les potes du RunCrew pour une reprise ? La sortie du jour est en plus sous le thème de Noël.

Ce sera comme d’habitude une sortie bien sympa, histoire de se remettre dedans, et en plus avec des potes. J’ai eu quelques douleurs aux jambes, à mon avis causé par les accélérations puis les arrêts successifs, mais rien de bien grave.

Sortie avec le RunCrew

Deux jours plus tard, je remets ça avec JC. Mais les conditions ne sont pas les mêmes ! Pluie, vent, froid, tout ce qui donne envie de rester chez soi, mais JC a une motivation énorme, et il arrive à me la transmettre.

Nous voilà partis donc sous ce froid humide, pour au final réaliser une sortie pas si mauvaise que ça. 😉 C’est à dire qu’après 3 mois d’abstinence « runnistique », la moindre sortie fait plaisir !

Sortie avec JC

Histoire de ne pas se relâcher, le lendemain de Noël, je retrouve Geoffroy, qui loge chez ses parents pendant les fêtes, à moins de 10 min d’où je me trouve (chez mes beaux parents). Je passe le chercher chez lui, et nous nous dirigeons vers Vimy et ses terrils non loin de là.

Cela faisait depuis septembre que je n’avais pas fais de sortie trail, et c’est vrai que cela m’avait manqué. Je prends consciences que je n’encaisse plus le dénivelé comme avant, et qu’il va falloir que je travaille pour récupérer tout ça.

Sortie avec le Doog

 

 

Pour clore cette transition je rejoindrais David, Johan et Steven à la Ronde de l’Epiphanie! Vous pourrez retrouver le CR >ICI<

 

Tags: , , , , , ,

 

Share This Post

RunInLille

 

One Comment

  1. eh bien tu n’as pas chaumé pendant les fêtes, félicitations !
    ce n’est pas facile de sortir de chez soi quand il fait froid, et que la nourriture nous appelle pendant les fêtes :p

     

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

 
 
%d blogueurs aiment cette page :