Le pari !

Le pari !

Mardi soir 20h00 :

Trainant un peu sur les réseaux sociaux en attendant le début du match France-UKRAINE, je tombe sur un Tweet du maintenant célèbre Daddy The Beat qui m’interpelle. Il annonce à toute la Twitopshere que dans le cas d’une qualification de l’équipe de France au mondial, il parcourrait un semi marathon à 5h du matin le lendemain. Etant bon joueur et bon camarade, je décide, avec Clément, de le suivre dans son pari. N’y voyez aucun courage, c’est surtout que pour nous la France n’a aucune chance de se qualifier ! 😉

 

Mercredi 4h30 :

Comme vous avez pu le comprendre, la France s’est qualifiée à notre plus grand regret bonheur ! Apres une courte nuit passée dans mon bureau (Ma femme n’a pas voulu être réveillée aussi tôt 😉 ), me voilà entrain de me préparer à rejoindre mes deux compères au point de rendez-vous. Je décide finalement de les suivre en vélo de peur de me faire tirer les oreilles par mon Kiné qui, depuis deux mois, me prodigue les meilleurs soins afin d’éradiquer cette fichue blessure aux deux jambes. J’enfile ma tenue de vélo, monte sur celui ci, et je les rejoins. Au bout de 100 m je me dis qu’il faut être sacrément atteint pour se lever à 4h3O pour faire du vélo par -1°C ! ;). Nous patientons avec Clément dans sa voiture, histoire d’avoir un minimum chaud, le temps que Daddy arrive.

Clém en pleine forme!

Clém en pleine forme!

 

Mercredi 5h00 :

La fine équipe est enfin au complet, le temps de prendre quelques photos (afin d’avoir des preuves de notre intégrité), et nous pouvons nous mettre en route. Nous prenons la décision de nous éloigner des chemins sombres de la Citadelle Vauban, surement par peur que l’on attente à notre vertu 😉 ! Nous ferons au final un grand tour de Lille et un peu moins de 9 km plus tard, nous laissons Daddy finir seul. Clément n’ayant pas couru depuis un petit moment, il est gêné par un mal de dos qui le crispe. Il décide d’arrêter. Je fais de même car j’ai promis à ma femme de rentrer pour 6h3O avec les croissants (Croissants que j’aurais oubliés de rapporter 😉 ). Le temps de reprendre quelques photos de nous (Nous devons être un peu narcissiques au final), de se dire au revoir, et je rentre chez moi sans les croissants. Cela m’a valu quelques remarques que je mettrais sur le compte des hormones chamboulées par sa grossesse ;). Au final je regrette de ne pas avoir pu courir avec Daddy et Clément, mais les suivre en vélo était tout aussi agréable. Encore un bon moment passé avec eux.

IMG_0625 IMG_0613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 7h30

Mon vrai défi commence ! Une journée de boulot sans avoir dormi la veille !

 

Encore merci les gars pour ce bon moment passé ensemble et bravo au non Lillois (Ti-tom, Valpareiso et Lucwithelove), pour avoir fait de même à Paris.

 

 

Pour le récit de Daddy The Beat, c’est  ICI

 

Tags: , , , , , , , , ,

 

Share This Post

RunInLille

 

7 Comments

  1. Si c’est un peu folklo d’avoir fixé ce défi, je trouve encore plus dingue d’avoir suivi !!!
    Merci pour cette partie de plaisir, j’espère qu’il y en aura d’autres avec vous dès que vous serez remis. Faîtes bien attention en attendant.
    Oh, et pour les photos, j’en ai d’autres de Clément où il a l’air moins en pleine forme 😉

     
  2. Vous etes COMPLETEMENT dingues 😀

     

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

 
 
%d blogueurs aiment cette page :