Entrainement du 17 au 19/10

Entrainement du 17 au 19/10

Jeudi 17 Octobre.

Ma séance consiste en 2 fois 4 minutes de nage facile sur le ventre ou le dos, suivies de 2 minutes de repos statique, puis 6 minutes de nage à intensité moyenne non-stop, sur le ventre et sur le dos, suivies de 2 minutes de jambes avec la planche pour une récupération active.

Puis, 8 minutes de nage facile non-stop, sur le ventre et, suivies de 2 minutes de repos statique ou pour rejoindre le mur.

Le tout pour une séance de 48 minutes.

 

Vendredi 18 Octobre.

Je rejoins Clément à la piscine de Haubourdin, nous sommes censés nager aujourd’hui, mais manque de bol, la piscine est fermé pour vidange. Nous discuterons deux bonnes heures, d’échanger sur nos blogs, ce qui nous a permis de fais plus ample connaissance. 😉

Samedi 19 Octobre.

Je rejoint Fabien pour qu’il me coach un peu niveau natation. Il a plutôt un très bon niveau. Il me fera bosser sur un éducatif  Crawl (longueur avec Pull Buoy). On enchainera plusieurs longueurs pendant un peu plus de une heure.

Ces premiers 15 jours sans course à pied m’ont parus une éternité, il me reste encore un mois et demi à me tenir tranquille. J’espère que la nage et le vélo m’aideront à conserver ma condition physique et ne pas avoir trop de mal à reprendre la course à pied. La douleur aux tibias a totalement disparue.

 

Il me reste le golf pour me changer les idées. 😉

 

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RunInLille

 

2 Comments

  1. Oh t’as l’air de te débrouiller pas mal en natation ! Et Haubourdin, c’est là où j’ai vécu pendant près de 25 piges 😉

     

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