Entrainement avec le RunCrew59 du 3/10

Entrainement avec le RunCrew59 du 3/10

 

Ce soir, c’est soirée fluo !

J’enfile mes plus beaux habits oranges ce soir pour aller courir avec le RunCrew59 !

Jusqu’à présent des petits soucis d’emploi du temps (ou de flemme), m’avaient empêché de prendre part aux entrainements proposés les jeudis soirs.

Je retrousse mes chaussettes, prends mon courage de partout et me motive pour cette session.

Le rendez-vous est fixé à 19h30 au Nike Store de la rue de Béthune. Jean-Charles me rejoint à la maison et nous partout à petites foulées (en marchant donc…) jusqu’au magasin.

 

IMG_0242IMG_0243

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur place, nous retrouvons les organisateurs (Rémy, Johan, Steven, Loic, Mathilde, Alexandre et Hugault) et les premiers participants. Il faut un petit quart d’heure pour que tout ce petit monde soit au complet, et également pour que nous nous équipions en bracelets/colliers fluorescents ! Puisque c’est le thème de ce ralliement ! Et hop, on prend le départ.

Le tracé est d’environ 6 km au cœur de Lille. Il comprendra 3 arrêts, détaillées ci-après, avec des exercices de renforcement et de tonification musculaire, ce qui me change de mes sorties monotones habituelles !

IMG_0245

–       Place de la République : Pompes, dips et abdos (hum, le sol de la Place de la République, un régal pour les mains….),

–       Zénith de Lille : Cuisses et gainage,

–       Grand’Place de Lille : Pompes et gainage.

 

On finit l’entrainement par un sprint en masse rue Neuve afin de rallier notre point de départ.

Une fois la sortie terminée, nous nous retrouvons à la voiture du RunCrew59 pour boire un coup et manger des petits bonbons. Nous profiterons de cet instant pour débriefer la session.

IMG_0246

 

Tags: , , , , , , , , , ,

 

Share This Post

RunInLille

 

4 Comments

  1. Sympa ton article sur le RunCrew59 😉 Petite précision pour « organisateurs » : Il y a Rémy, moi et Steven, mais également Loic, Mathilde, Hugault et Alexandre. Beaucoup de monde pour l’encadrement du run dans une ambiance de folie grâce aux nombreux participants 😉 À jeudi !

     
  2. Je voulait savoir si vous faite sa que sur lille? Car sa m’interesse bocoup mais je n’edt pas le permi pour venir jusque labas.

     

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

 
 
%d blogueurs aiment cette page :